La Légion des Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du nouveau contenu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azmoria
Apprenti Deava
Apprenti Deava
Azmoria


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34
Localisation : Belgique au fin fond d'un trou perdu

Du nouveau contenu ? Empty
MessageSujet: Du nouveau contenu ?   Du nouveau contenu ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:30

Donc voilà au fait hier soir j'en ai brièvement parlé, sur le TS avec Partho et Xero, et je me demandai comment NcSoft ferait pour rajouter du contenu a Aion...
Car bon on va quand même pas en rester là, Aion a une histoire assez riche que pour la faire développé, mais le problème c'est que Atréia est à la base une planète creuse et que maintenant elle est un peu ouverte... mais si ils veulent rajouter du contenu je me demande bien comment!
Est ce que l'on va pouvoir accéder a la base de la tour détruite ? est ce que l'on y verait les seigneurs Empyréen ?
Est ce que l'on y retrouverai les 4 Seigneur Dragons ? (oui a la base yen a 5 mais Asphel en a tuer un donc... sauf si il y a remplacement...) avec une zone entièrement disponible au vol (ce qui serait logique vu que c'est un peu là qu'il y a beaucoup Ether ...)
Je trouverai ca intéressant mais bon... je vois pas non plus de scénario possible (a part un truc servi a la sauce Blizzard avec un portail venu de nulle part qui nous téléporterai sur une planète inconnue et blablablabla...)

Et vous? Vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zwan
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

Du nouveau contenu ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau contenu ?   Du nouveau contenu ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:36

bas pour moi tous reste ouvert pour rendre la chose plus atractive , rajouter des zone de combats(comme une zone ou le temps de vol n'est pas limiter) , ajouter des forts (bcp de zone sur la map etant libre ) ou sûprimer ce temps d'attente trop long pour les prise de forts qui fait que tout le monde sait a quel heure y faut venir pour choper une forteresse et donc enleve tout effet de surprise enfin en gros suivant les remonter des joueurs vers la maison mère le jeux evolura je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau contenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Abyss :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: