La Légion des Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tu es un guerrier ou tu l'es pas :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hizian
Petit joueur
Petit joueur
hizian


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2009

tu es un guerrier ou tu l'es pas :p Empty
MessageSujet: tu es un guerrier ou tu l'es pas :p   tu es un guerrier ou tu l'es pas :p Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:39

amis templiers je voulais vous montrer des video de duel avec des templar a chaque fois qu'ils entrent en piste ils en tombent 2 presque 3, ça donne un apperçu de notre perso hl et c'est plutot encourageant regardez:

3v3: le 1er templar en tombe 2 et demi lol (demo et voleur owned, templier mi life), l'autre templar de l'equipe adverse 2 autre ^^




3v3 : la meme histoire gladiateur et mago bye bye^^



3v3 et pour finir toujours la meme equipe et leur war pgm ( aede one shoot, voleur down suivi d'un superbe duel de templier tres serré)

Revenir en haut Aller en bas
Wis
Admin
Admin
Wis


Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Haut -Jura (Breton à la base:p)

tu es un guerrier ou tu l'es pas :p Empty
MessageSujet: Re: tu es un guerrier ou tu l'es pas :p   tu es un guerrier ou tu l'es pas :p Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:04

J'avoue, on es Fort !

Comme j'ai pas encore le lvl pour Abyss et pouttrage d'Elyios, je me suis tester en duel et a l'arene de pandaemonium.
Et bah j'ai été agréablement surpris de voir que je pouvais enchainer 2-3gus de mon lvl et surtout que je pouvais poutrer des -26-27 facilement (si ils sont en tissu ^^) alors que je suis 23. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesabyss.forumgaming.fr
hizian
Petit joueur
Petit joueur
hizian


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2009

tu es un guerrier ou tu l'es pas :p Empty
MessageSujet: Re: tu es un guerrier ou tu l'es pas :p   tu es un guerrier ou tu l'es pas :p Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:30

moi le mago et l'aede j'y arrive pas, mais bon quand je voi au dessus l'aede qui ce prend un perfect ça me réjoui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu es un guerrier ou tu l'es pas :p Empty
MessageSujet: Re: tu es un guerrier ou tu l'es pas :p   tu es un guerrier ou tu l'es pas :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es un guerrier ou tu l'es pas :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Abyss :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: