La Légion des Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PC ===> gaming

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackcat
Petit joueur
Petit joueur
Blackcat


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : banlieu paris

PC ===> gaming Empty
MessageSujet: PC ===> gaming   PC ===> gaming Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:57

Bon sa fais 1 certains temps que je me tatte pour faire l'acha d'un ordi. La condition principale étant bien sur d'avoir une exelente performance de....notre jeux =).
Aprés une longue hésitation je me suis finalement tourné vers les PC de bureau qui peuvent offrir une meilleur qualité pour 1 prix equivalent.
Donc voila la bete qui me plait ==> Medion Erazer X 7328

J'ai une petite hésitation sur ce produit : Packard Bell IPower x2.0 i9685FR

leur principale différence résident dans la carte graphique ATI Radeon HD4870 dans le Erazer et nVidia GeForce GTX285 pour le Bell Ipower. la mémoire video est la même (1go), le microprocesseur aussi (Intel Core i7 860).
Par contre le erazer a 2go de ram suplémentaire par rapport au Bell.
sachant qu'il y a 200e de différence dans leur prix et que l'un est disponible tous de suite et l'autre dans un quinzaine de jour (jsuis vrmt impatient XD ).
J'ai tourné sur pas mal de site, et au final mon choix c'est arreté sur le tout premier visité . ^^

1 dernier détail pour le erazer, il sorte 1 autre ordinateur au même prix que le bell le 18 decembre prochain : [Erazer MD X7305D
Les changements résident dans : le processeur qui devient =>le Core i7 920 (2,66 GHz).
et dans la carte graphique qui reste la même (ATI Radeon HD 4870) mais se double : on aura donc 2x512mo de mémoire video (je pensais que cette carte video avait 1go d'embarqué?)

enfin bon, de belles betes, oui, mais les prix sont assez conséquent et je ne m'y connais pas trés bien en matérielle et prix informatique, je voulais etre sur de mon aquisition. Donc je suis preneur de tous conseil, idée, réaction. =)
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
Petit joueur
Petit joueur
Blackcat


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : banlieu paris

PC ===> gaming Empty
MessageSujet: Re: PC ===> gaming   PC ===> gaming Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:22

bon ben voila, J'ai commander le medion Erazer. Il devrait arrriver aprés le 10 decembre =P.
en attendant je serais pas trés présent IG, une ou 2 sessions. a trés bientot sur des graphisme ...époustouflant (j'éspére) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
PC ===> gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Abyss :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: